sam.

06

mars

2010

Augmentation du prix de JimdoBusiness à partir du 9 mars 2010

Nous vous l'annoncions dans la newsletter de la semaine dernière, mais pour ceux qui seraient passés à côté de l'information...Depuis le 9 mars 2010 (mardi), le pack JimdoBusiness a changé de prix!

La bonne nouvelle:

Pour tous les utilisateurs qui auraient acquis la version JimdoBusiness à l'ancien prix, celui-ci subsiste et restera également le même si vous décidez de renouveller votre abonnement l'an prochain. Il peut donc être intéressant pour vous de saisir l'occasion et de profiter des dernières heures pour commander JimdoBusiness à l'ancien tarif.

Pourquoi nous augmentons le prix du pack JimdoBusiness:

Depuis le lancement de la nouvelle fonction e-commerce, vous pouvez vendre autant d'articles que vous le souhaitez
depuis votre site JimdoBusiness, et ce sans commission d'aucune sorte prélevée par Jimdo. Le pack JimdoBusiness
s'offre donc à vous dans sa version e-commerce de manière absolumment illimitée. Et 15 €, c'est toujours beaucoup
moins que toutes les autres offres du marché...Jimdo reste "Pages to the People", même pour les professionnels!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    fraternaide (lundi, 08 mars 2010 21:41)

    Vraiment très bonne idée merci a vous!

  • #2

    Armelle (dimanche, 21 mars 2010 13:18)

    Et si on souhaite intégrer Jimdo business sans utiliser la fonction e-boutique, est ce que le prix reste à 15 € ?



  • #3

    Amélie (lundi, 22 mars 2010 12:07)

    Oui. Nos formules se présentent par pack, il n'est pas possible d'acheter un pack Jimdo avec des fonctions en plus ou en moins. C'est un tarif global pour l'utilisation du pack JimdoBusiness dans son entier. Merci de votre compréhension.

  • #4

    labaiedeslandes (mardi, 23 mars 2010 20:56)

    est il possible d'intégrer un tableau de réservation (d'appartements)?
    est il possible d'intégrer un calendrier mensuel et annuel pour dito ?
    est il possible que nos client règlent en carte bleue (visa,matercard..)?

  • #5

    Amélie (mercredi, 24 mars 2010 15:42)

    Bonjour!
    Module de réservation = il faut utiliser un service externe et le relier à votre site Jimdo via un module widget/HTML ou sous forme de lien.
    Calendrier = relier par exemple un calendrier Google dans un module widget/HTML.
    Carte bleue = l'e-boutique propose le paiement par Paypal, ce qui permet à vos clients de régler vos produits par carte bleue, même sans avoir de compte PayPal.

  • #6

    moikkk (dimanche, 27 juin 2010 19:43)

    iihhjgh