Aide S'inscrire

Nouveautés e-boutique Jimdo

nouveautés e-boutique jimdo

Vous avez déjà créé une e-boutique sur votre site Jimdo ou souhaitez justement vous lancer dans l'e-commerce facilement ?

Voici pour vous et pour vos clients les dernières nouveautés e-boutique Jimdo :

 

Nouvelles fonctions pour votre e-commerce


De nombreuses améliorations ont été apportées aux e-boutiques Jimdo, les voici :

code de réduction jimdo

Des codes de réduction améliorés (JimdoBusiness uniquement)

Vous avez été de nombreux détenteurs d'e-boutiques JimdoBusiness à le demander : vous pouvez dorénavant indiquer un montant de commande minimum lorsque vous créez un code de réduction !


Articles sans livraison

Vous pouvez dorénavant désactiver l'affichage des options de livraison pour un ou plusieurs de vos articles ! 

Vous ne proposez que l'enlèvement sur place ou n'effectuez pas de livraison ? Vous proposez non pas des articles matériels mais êtes prestataire de service ? Cette nouvelle option est faite pour vous !

 

Attention : cette fonctionnalité n'est pas optimisée pour la vente de produits dits "numériques" (photo, musique et autres produits dématérialisés).

article sans livraison jimdo

prix barrés jimdo

Amélioration des "prix barrés"

Pour profiter encore mieux de l'effet marketing de vos "prix barrés" , ceux-ci s'affichent dorénavant aussi dans vos catalogues de produit !


Des frais de port par produit

Il est maintenant possible de définir des frais de port pour l'ensemble de votre e-boutique, et de définir en même temps des frais de port particuliers pour un ou plusieurs produits qui le nécessitent. Pour retrouver cette option, rendez-vous simplement dans l'onglet "prix" de chacun de vos produits.

frais de port jimdo

Sans oublier...


  • Un nouveau filtre pour l'aperçu de vos commandes "payées" pour retrouver facilement les réglements de vos clients.
  • La désactivation/activation de la notification sur les "Micro-entrepreneurs non-soumis à la TVA" est maintenant possible.
  • Affichage du numéro de commande dans l'email de confirmation envoyé au client pour que chaque commande puisse être identifiée clairement par le biais d'un numéro (cette option peut-être désactivée).
  • Un champ supplémentaire pour que vos clients puissent vous laisser un message lors de la procédure de commande.

Lucas Lefèvre Jimdo

Lucas Lefèvre

Partenariat et support France


Écrire commentaire

Commentaires : 45
  • #1

    hanon-online (jeudi, 12 septembre 2013 21:01)

    Parfait!
    Mais quand pourrons-nous vendre avec Jimdo des PDFs, des MP3s et autres produits dématérialisés?????
    Nous sommes nombreux à attendre avec impatience cette possibilité.

    A part ça, vous êtes géniaux.

  • #2

    Équipe Jimdo (vendredi, 13 septembre 2013 10:12)

    Bonjour,

    cela est prévu dans la liste des améliorations que nous souhaitons apporter à notre plateforme mais nous ne pouvons pas encore donner de date de sortie. :)
    En attendant, des solutions alternatives existent. Connaissez-vous par exemple le service sellbox ? https://sellboxhq.com/

    Vous pouvez tout à fait l'utiliser en complément de votre site Jimdo!

    Beau week-end ! Et merci pour votre soutien!

  • #3

    produit agricole (vendredi, 13 septembre 2013 12:38)

    je souhaite crée un site internet aidé moi

  • #4

    Antoine Mallet - ColorInside (vendredi, 13 septembre 2013 18:01)

    J'aime beaucoup ce lot de nouveautés ! Bravo à toute la team, continuez à nous surprendre...

  • #5

    Ze Tuto (vendredi, 13 septembre 2013 20:39)

    Le module e-boutique est de plus en plus complet, bravo pour ces améliorations !

  • #6

    Julien (samedi, 14 septembre 2013 04:21)

    Merci pour ce compte rendu !
    Des fonctions "article nouveau" et "article soldé", ainsi qu' un module de vente croisée seraient les bienvenus.
    Merci d' avance de prendre en compte cette requête, vos efforts sont toujours très appréciés.

  • #7

    DUVAL (dimanche, 15 septembre 2013 17:24)

    Merci pour ces améliorations.
    Serait-il possible d'avoir un formulaire d'inscription plus complet (ou personnalisable, encore mieux) lorsqu'un client rentre ses coordonnées lors d'un achat.
    En tant que prestataire de service (organisation de stage photo), j'aurai besoin de savoir de quel matériel dispose le futur stagiaire par exemple.
    Actuellement je suis obligé de compléter l'inscription par un échange de mail (ou de courrier papier).
    Merci

  • #8

    Pfister Caroline (lundi, 16 septembre 2013 21:51)

    Mon dossier d'inscription à Paymill est en cours...
    Bravo et merci à l'équipe !

  • #9

    legembre (jeudi, 19 septembre 2013 21:45)

    Bonsoir,
    Plusieurs options divers séparable serait les bienvenus également .
    Surtout pour les sites de faire-parts car je ne peux pas mettre d'option différentes , le formulaire c'est bien mais pas super , je préférais un systeme qui s'ajoute avec le panier plutôt que ca soit renvoyez par mail par le biais du site
    Merci à vous et bravo pour les nouveautés

  • #10

    Chacha (lundi, 23 septembre 2013 12:05)

    Cette nuit , j'en rêvais, jimdo l'a fait !

  • #11

    Arianna (vendredi, 27 septembre 2013 14:04)

    Merveilleux ! Un grand merci, c'est top...

  • #12

    Annie MAUFFREY (vendredi, 27 septembre 2013 15:18)

    QUAND POURRONS NOUS FAIRE UNE NEWSLETTER AVEC DES IMAGES;
    merci

  • #13

    Annick Dufresne (dimanche, 29 septembre 2013 04:51)

    Bonjour!

    Est-ce normal que je ne vois pas encore l'option Personnalisé dans les paramètres de livraison des produits?
    Merci !

  • #14

    Malliéchanteloiseau (dimanche, 29 septembre 2013 21:10)

    Merci Jimdo de bosser comme des fous pour nous offrir des améliorations pour nos sites web. Nos e-boutiques ont besoin d'amélioration, et ce paiement par CB est ce qui nous manquait !

    Merci !

  • #15

    Jacquot Goret Maryse (lundi, 30 septembre 2013 15:42)

    pourquoi je n'ai pas l'option personnalisé dans les paramètres de prix

  • #16

    L'Atelier du Perroquet (mardi, 01 octobre 2013 12:40)

    C'est génial! Un GROS MERCI à toute l'équipe Jimdo!

  • #17

    Faure Geoffrey (mardi, 01 octobre 2013 21:26)

    trèes bien mais manque encore les frais de port au poids et ce sera parfait

  • #18

    Annick Dufresne (mercredi, 02 octobre 2013 19:56)

    Je n'ai toujours pas l'option Personnalisé dans les paramètres de livraison des produits ?
    Quelqu'un ici l'a ?

  • #19

    anelca (jeudi, 03 octobre 2013 17:32)

    nous allons utiliser jimdo pour communiquer avec nos adhérents.
    nous sommes une association d'anciens ecoliers de La châtre l'anglin 36170.
    nous allons mettre des photos de groupe d'écoliers de 1932 a 2012,diffuser notre calendrier des activités 2014,faire les compte rendus,publier les photos de nos activités.nous pensons mettre en ligne courant Décembre 2013.Nous souhaitons adhérera jimdo dès le 01 décembre.

  • #20

    originales (samedi, 05 octobre 2013 09:09)

    Trop bien jimdo

  • #21

    Morand Pascale (samedi, 05 octobre 2013 14:32)

    A propose de l'information conseil jimdo du 13 septembre : je vous cite
    >>> Connaissez-vous par exemple le service sellbox ? https://sellboxhq.com/

    Avez-vous déjà utiliser cette plateforme pour vendre des pdf. L'accès aux conditions
    d'utilisation m'inquiète un peu au niveau de la protection des droits d'auteur !?

    Sinon, je trouve l'utilisation intéressante !Elle correspond à ce que je pourrais utiliser
    pour ma bibliothèque numérique !

    J'attends vos conseils! Bien cordialement à vous ! pascale

  • #22

    Équipe Jimdo (mercredi, 09 octobre 2013 17:51)

    Si vous ne voyez pas encore l'option "personnalisé" pour les frais de port dans le module "article" en mode édition vérifiez :
    1) que vous avez bien choisi l'ajout de frais de port dans vos paramètres généraux d'Eboutique (Paramètres -> Paramètres généraux e-boutique -> frais de port
    2) Que dans le module article vous avez bien cliqué sur "Cet article est expédié"
    Car sinon, il est normal et logique que la personnalisation des frais de port ne s'affiche pas.

    Et si aucune des nouveautés ne s'affichent, pensez à faire un changement sur votre site et à enregistrer, cela doit le mettre à jour et avec lui les paramètres articles et e-boutiques. Et écrivez-nous sinon au support ! :)

  • #23

    Fabienne (jeudi, 07 novembre 2013 21:00)

    Urgent
    A quand les frais de port au poids (avec calcul automatique si plusieurs articles commandés)
    merci par avance

  • #24

    véro (samedi, 23 novembre 2013 16:31)

    Cette option je l'attendais ! Un grand merci à toute l'équipe.

  • #25

    TRAN Dac Tuan (jeudi, 06 février 2014 20:59)

    Bonsoir, J'AI UN GROS PROBLÈME sur mon site www.doudouprice.com. Au passage à la caisse avec mozilla Firefox, on ne trouve pas les modes de paiement par carte bancaire. Au lieu de tomber sur la liste de cartes bancaires, voilà sur quoi je tombe (Vous n'avez pas de compte PayPal ? (Facultatif) Rejoignez PayPal pour payer plus rapidement à l'avenir) Essayez ! Vous verrez ! Je me suis renseigné avec Justine, elle me dit que c'est un module a voir avec PayPal et quand j'appelle PayPal, ils me disent que c'est Jimdo qui est responsable du module. Que dois je faire ? Dans mon statistique du mois de janvier, il y avait 22 checkout mais seulement 1 vente. Cela prouve que les clients n'ont pas trouvé les moyens de paiement par carte bancaire alors ils on abandonné. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Cordialement. Mr TRAN

  • #26

    j (dimanche, 18 mai 2014)

    Alors cette offre de vente de bien numérique, ça en ais où ?

    Le temps passe.

    Merci.

  • #27

    croc'santé (vendredi, 29 août 2014 20:27)

    Nous avons hâte afin de pouvoir avoir une autre option de paiement sur notre boutique .

    Merci à l'équipe

  • #28

    Quentin Monereau (dimanche, 02 novembre 2014 17:28)

    Est il possible de fixer un montant minimum de commande (en dehors des bons de reduction ) ?

  • #29

    Équipe Jimdo (lundi, 03 novembre 2014 09:37)

    Bonjour @Quentin Monereau,

    Il n'est malheureusement pas possible de fixer un montant minimum de commande. Vous pouvez par contre utiliser le système de frais de port pour inciter vos utilisateurs à commander pour un minimum donné.

    Cordialement,

    L'Équipe Jimdo

  • #30

    Mehdi Y (vendredi, 20 février 2015 01:02)

    Bonsoir,
    y a t-il des frais de transaction prélevés sur les ventes ? si oui dans quelles conditions s'annulent elles ? Merci

  • #31

    LAbox (samedi, 25 avril 2015 09:31)

    Bonjour, je voudrais vendre des documents PDF en ligne sous forme de "packs". L'idéal serait que le client passe la commande après avoir inscrit son adresse mail et qu'un e-mail venant de ma société labox s'envoie automatiquement avec en pièce jointe le pack commandé par le client. Est-ce possible? Merci d'avance

  • #32

    JimdoFrance (lundi, 27 avril 2015 09:29)

    Bonjour @Labox, il n'est pas encore possible de vendre des biens immatériels sur votre e-boutique Jimdo. Nous y travaillons mais ce n'est pas encore disponible. Bonne journée, bien cordialement. L'équipe

  • #33

    Look-a-part.com (vendredi, 12 juin 2015 16:05)

    Bonjour, je viens de passer de Jimdo pro à Jimdo business pour mon e-boutique.
    Je ne retrouve pas comme mentionné ci-dessus le mode paiement carte de crédit dans mes paramètres.

    " ( Utilisateur JimdoBusiness, il vous suffit de créer un compte Paymill (vous pouvez pour cela passer par vos paramètres d'e-boutique -> Mode de paiement -> Carte de crédit) "

    Pouvez vous me dire d'où vient le souci. merci

  • #34

    Jimdo France (mardi, 16 juin 2015 11:43)

    Bonjour @Look-a-part.com, effectivement, cet article datant de 2013 n'est plus à jour. Nous ne travaillons plus avec paymill. Je viens de retirer cette mention de l'article pour éviter les confusions. ÜPour votre passage à Business et les alternatives proposées, merci de nous écrire à business@jimdo.fr. Cordialement, l'équipe.

  • #35

    boss (dimanche, 05 juillet 2015 18:41)

    je vois une réponse qui date de 2 ans et on ne peux toujours pas vendre de mp3 ou de wav sur le site jimdo depuis??très urgent

  • #36

    L'équipe Jimdo (lundi, 06 juillet 2015 20:35)

    Bonjour @boss,

    non, en effet, il n'est malheureusement toujours pas possible de proposer de produits immatériels par le biais de votre e-boutique Jimdo. Nous améliorons constamment notre e-boutique, mais cette fonctionnalité n'a malheureusement pas encore été priorisée.

    Cordialement,

    l'équipe Jimdo !

  • #37

    Laurent Fremal (dimanche, 02 août 2015 11:02)

    Avez-vous une idée de la date à laquelle on pourra vendre des articles numériques (pdf, mp3,....)

    C'est un gros manque sur la boutique Jimdo

  • #38

    Jimdo France (lundi, 03 août 2015 10:27)

    Bonjour @Laurent Fremal,
    cette amélioration fait partie de nos projets effectivement. Mais il est difficile de vous donner une date de sortie. Encore un peu de patience, c'est prévu :)
    Bien cordialement. L'équipe

  • #39

    Teboul (mardi, 25 août 2015 16:20)

    Je m'inquiète comme une autre personne la dit j'ai l'impression qu'il y a des problème avec le paiement cb par paypal j'ai fais l'essai moi même il y a eu un ratage avec que ca fonctionne. Tous les jours j'ai de plus en plus d'abandon à la page du paiement...

  • #40

    JimdoFrance (mercredi, 26 août 2015 10:12)

    Bonjour Teboul, aucun bug n'a été signalé par nos interlocuteurs paypal. La prochaine fois que vous constater un ratage, pourriez-vous nous envoyer un e-mail au support avec le plus d'informations possibles sur les diff´rentes étapes afin que nous puissions reproduire l'erreur. Merci. Cordialement.

  • #41

    REBUFAT Odile (dimanche, 30 août 2015 15:47)

    bonjour,

    y a t il la possibilité de rajouter une fonction "article nouveau" article soldé" "la promotion du mois" ?
    merci

  • #42

    Équipe Jimdo (lundi, 31 août 2015 16:27)

    Bonjour,
    cela n'est pas possible directement depuis un élément article, mais il suffit de faire figurer cette mention au-dessus, à côté, ou au dessous de cet article sur la même page. Vous pouvez aussi directement l'ajouter dans la description de l'article !
    Cordialement,
    L'équipe Jimdo

  • #43

    Jean-Marc (jeudi, 10 septembre 2015 15:53)

    Ce qui vous démarquerait, ça serait d'être la première plate-forme où on puisse vendre des produits personnalisés !
    Par exemple pour un mug, on pourrait taper un titre et uploader une photo.
    Merci.

  • #44

    merle (samedi, 21 novembre 2015 20:00)

    en 2013 vente de produits numériques prévue en 2015 toujours rien??? alternative poss avec jimdo???

  • #45

    Delphine (mercredi, 16 mars 2016 18:44)

    Bonjour bonjour!

    Mars 2016... Le projet "vente de produits numériques" est-il à l'ordre du jour?

    Dites-moi oui! :-)

    Belle soirée!