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24

août

2015

MyRezApp, un outil de réservation clés en main pour votre site Jimdo !


Vous êtes nombreux à utiliser Jimdo pour promouvoir votre entreprise de loisirs, tourisme ou services sur Internet. Votre site est un allié précieux que vous pouvez rendre encore plus performant en y associant un système de réservation en ligne adapté.

Avec MyRezApp, intégrez à votre site Jimdo un moteur de réservation et transformez votre site vitrine en véritable outil de vente !  

 

Envie d’en savoir plus ?

Ça tombe bien Romain, cofondateur de MyRezApp, répond à quelques questions.

MyRezApp, qu’est-ce que c’est exactement ? À qui cela s’adresse-t-il ?

MyRezApp, qui est la contraction de My Reservation Application (ou Mon Application de Réservation en français), est un système de réservation en ligne spécifiquement conçu pour les prestataires de services. 


Qu’il s’agisse de loisirs (canyoning, kayak, plongée, cours de photographie etc.) ou de prises de rendez-vous (coiffeur, diététicien, cabinet d’esthétique, centre de fitness etc.), MyRezApp s’adapte aux contraintes de chaque métier et permet aux professionnels de :

  • gagner du temps sur la gestion des réservations ;
  • transformer davantage de visiteurs en clients générateurs de chiffre d’affaires ;
  • faciliter la gestion de la relation client et la fidélisation.  

 

Nous avons conçu un outil :

 

  • flexible : notre solution s’adapte à de nombreux métiers ;
  • simple d’utilisation : aucune compétence technique requise ;
  • 100% mobile : PC, tablette ou smartphone, accédez à votre interface n’importe où.


L’interface d’administration MyRezApp

L’interface d’administration MyRezApp

Pourquoi avoir créé MyRezApp ? A quels besoins répondez-vous ?

Avec 70% des français qui achètent en ligne, l’importance d’Internet n’est plus à démontrer. D’ailleurs la majorité des entreprises ont leur propre site web et font du webmarketing. 

 

Mais quand il s’agit de gérer les réservations ou de planifier les rendez-vous, beaucoup utilisent encore l’agenda papier.

 

Les clients sont bien souvent contraints d’appeler, avec les inconvénients que cela comporte : 

 

  • des professionnels interrompus par des appels incessants ;
  • des appels et/ou réservations manqués ;
  • des réservations possibles pendant les heures d’ouvertures uniquement.

 

Autant dire que ne pas avoir de système de réservation en ligne c’est se priver d’une gestion plus efficace et ignorer un volume conséquent de clients potentiels !

 

Avec MyRezApp, nous apportons une solution clés en main répondant à la fois aux besoins des professionnels et de leurs clients.

Comment fonctionne votre système de réservation en ligne ?

La solution MyRezApp permet de gérer toutes les réservations et d’accepter les réservations en ligne 24h/24.


Depuis son interface MyRezApp, le professionnel gère ses services, tarifs, horaires et disponibilités. À partir de ces différents paramètres, le moteur de réservation calcule et affiche les disponibilités en temps réel


Une fois le moteur de réservation intégré au site du professionnel, l’internaute peut effectuer sa réservation ou prendre rendez-vous en quelques clics. Dans certains cas, il peut même régler tout ou partie de la prestation en ligne, grâce à un module de paiement activable en option ! 



Le moteur de réservation MyRezApp peut se présenter sous différentes formes, libre à chacun d’utiliser celle qui lui convient le mieux.

Une fois la réservation enregistrée, l'internaute reçoit un e-mail de confirmation et le professionnel une notification. Voilà pour les fonctionnalités de base ! 

 

Mais le système de réservation MyRezApp ne s’arrête pas là. Il permet, entre autres :

  • d’ajouter manuellement des réservations ou rendez-vous pris par téléphone, 
  • de procéder à des annulations ou modifications, 
  • de créer des périodes de soldes et codes promos,
  • de maintenir la base de données clients à jour
  • de recueillir l’avis des clients automatiquement,
  • d’éditer des factures en un clic.

Plus qu'un simple moteur de réservation, MyRezApp c’est un outil complet !

Voir toutes les fonctionnalités

Quels sont vos tarifs ? Y a-t-il une offre spéciale pour les utilisateurs Jimdo ?

En fonction des fonctionnalités souhaitées, nous proposons 3 offres sans engagement, de 0 à 19,90€/mois.

Et sommes heureux d’offrir 3 mois d’abonnement aux utilisateurs Jimdo !

Pour bénéficier de cette offre exclusive, rien de plus simple : rendez-vous sur notre site Internet et inscrivez-vous. La remise sera automatiquement appliquée.

Votre compte MyRezApp paramétré, copiez simplement les différents scripts (ou codes) de la rubrique “Intégration” dans un module "Widget/HTML". Et voilà ! Vous pouvez désormais recevoir des réservations en ligne ! Pour en savoir plus, consultez notre tutoriel “Intégrer MyRezApp à Jimdo”.

Comment vous joindre en cas de besoin ? 

Les utilisateurs qui veulent de l’aide (ou tout simplement des infos complémentaires) peuvent contacter le support :

  • via le chat en ligne
  • par e-mail à l’adresse support@myrezapp.com
  • par téléphone au 09 72 47 52 08

Merci Romain, nous souhaitons beaucoup de réussite à MyRezApp !

Merci à vous, bonne continuation :) Et beaucoup de succès aux utilisateurs Jimdo !

 

 

Romain,

Co-fondateur de MyReZapp

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