Comment éliminer les pop up publicitaires ?

Le café virtuel des Jimdonautes!

Comment éliminer les pop up publicitaires ?

Messagepar www.myleniumscripta.eu » 15 Jan 2014, 12:19

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je présente mon site à ceux qui ne le connaissent pas : http://www.myleniumscripta.com (ou myleniumscripta.eu). C'est un site professionnel d'écrivain public et de secrétariat. N'hésitez pas à me solliciter et/ou faire tourner.

Mon problème :

Lorsque je vais sur mon site, j'ai des fenêtres pop up publicitaires qui s'ouvre en dessous. J'entends souvent une voix vantant les atouts du métier de trader (ou comment gagner beaucoup d'argent en peu de temps). Cela peut aller jusqu'à trois pubs en même temps.

Ces fenêtres apparaissent en mode "connexion" ou non. Mes visiteurs les reçoivent donc aussi. J'ai déjà eu des témoignages de clients me disant que c'était très désagréable.

Après maints recherches, je ne sais pas comment éliminer définitivement ces pop up. Il y a forcément un code caché. Mais je n'ai rien trouvé.

Je tiens à préciser que mon site diffuse de la pub via la plateforme Zanox. Celle-ci n'est cependant pas en cause puisque le phénomène est apparu bien avant mon inscription à ce site.

Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2014.

Stéphane
www.myleniumscripta.eu

Has thanked: 3 times
Have thanks: 0 time

Re: Comment éliminer les pop up publicitaires ?

Messagepar lefildargent.jimdo.com » 15 Jan 2014, 18:50

Commencez par supprimer ce compteur de visites à droite, juste au dessus de la pub Zanox.
Cordialement
Gérard
Avez-vous consulté l'aide du forum et le site de la communauté. Sur le forum voir aussi le bouton Search ou Rechercher. Vous y trouverez peut-être ceci ou cela. NB : Mes vrais sites Jimdo sont ici ou là.
lefildargent.jimdo.com
JimdoFriends

Has thanked: 14 times
Have thanks: 127 times

Messagepar www.myleniumscripta.eu » 16 Jan 2014, 16:29

lefildargent.jimdo.com a écrit:Commencez par supprimer ce compteur de visites à droite, juste au dessus de la pub Zanox.
Cordialement

Cela semble marcher. Pas de pub après trois connexions.

Merci beaucoup Gérard !

Stéphane
www.myleniumscripta.eu

Has thanked: 3 times

Messagepar peinstavie.jimdo.com » 04 Mars 2014, 00:07

Bonjour

Tout d'abord félicitation pour votre site.

Vous dites diffuser de la pub via Zanox, vous pouvez donc me confirmer que les sites jimdo sont compatibles avec les systèmes d'affiliation ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdlt

NG
peinstavie.jimdo.com

Has thanked: 0 time

Messagepar zetuto.jimdo.com » 06 Mars 2014, 12:07

peinstavie.jimdo.com a écrit:Bonjour

Tout d'abord félicitation pour votre site.

Vous dites diffuser de la pub via Zanox, vous pouvez donc me confirmer que les sites jimdo sont compatibles avec les systèmes d'affiliation ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdlt

NG

Je vous "re"confirme que Jimdo est compatible avec la plateforme d'affiliation Zanox, ne vous inquiétez pas ;)
Avez-vous visité le site Ze Tuto, le site des Tutoriels Jimdo http://zetuto.jimdo.com. Il y a pleins de tutos divers et variés pour votre site Jimdo.
zetuto.jimdo.com
JimdoFriends

Has thanked: 2 times
Have thanks: 27 times

Messagepar peinstavie.jimdo.com » 11 Mars 2014, 10:44

Merci :)
J'avoue volontiers ne rien comprendre à Zanox.
peinstavie.jimdo.com

Has thanked: 0 time

Retour vers BISTROT / DETENTE