Mettre un iframe de Flash dans l'entête de lettre

L'image d'entête de votre site

Re: Mettre un iframe de Flash dans l'entête de lettre

Messagepar filmsdelover.jimdo.com » 22 Juil 2012, 14:37

Lisez-vous un minimum ce que nous vous écrivons comme réponse ? Quand on lit vos messages, on peut légitimement se poser la question.

Donc je résume, plus brièvement :
- C'est possible très facilement avec un design personnalisé. Vous l'avez d'ailleurs fait mais le problème est que vous perdrez toute votre mise en page et qu'il faudra vous mettre dans le HTML et CSS pour refaire le site à votre goût.
- C'est très difficilement possible avec un modèle de site Jimdo. Je ne sais moi-même pas comment faire mais Gérard donne la réponse ici : fonctions-jimdo-f87/integrer-un-bandeau-en-flash-dans-le-header--t2485-s30.html#p25229 A vous de le modifier à votre convenance.

Maintenant, vous semblez être nouveau donc je vais vous expliquer maintenant pourquoi vous ne devriez pas mettre un header en Flash :
- Le Flash ne passe pas sur les Mac et sur les autres appareils portables (iPhone, iPad). Il n'apparaitra pas.
- Les encarts Flash sont généralement bloqués par les bloqueurs de pubs qui les détectent et les enlèvent.
- Les encarts Flash pèsent lourds et mettent du temps à charger.
- Un header en Flash n'est plus à la mode sur Internet depuis environ 1998. Prenez n'importe quel gros site et vous verrez qu'ils se contentent simplement d'images et autres, pour toutes les raisons que je viens d'évoquer.

Comparez cela maintenant avec tous les problèmes que vous rencontrez à l'installer sur votre site et posez-vous cette simple question : cela vaut-il la peine ? La réponse est non. ;)
Utilisateur de Jimdo depuis 2009 qui peut être grognon si vous ne consultez pas l'aide ou n'utilisez pas le bouton "Rechercher" du forum avant de créer un sujet !
Films d'amour et comédies romantiques - Tutoriels et guides pour Jimdo.
filmsdelover.jimdo.com
JimdoFriends

Has thanked: 5 times
Have thanks: 66 times

Re: Mettre un iframe de Flash dans l'entête de lettre

Messagepar 3dmodelisation.jimdo.com » 22 Juil 2012, 14:44

Pour répondre à votre question première, oui je lis chaque réponse, mais n'ayant toujours pas réussi je demande plus d'information mais effectivement je me rend compte que le jeu n'en vaut pas la chandelle, je vias me contenter de mettre par si par là quelques flash sur mon site, Merci
3dmodelisation.jimdo.com

Has thanked: 0 time
Have thanks: 1 time

Précédent

Retour vers HEADER