Ajouter fichier à formulaire de contact

Tous les outils qu'on peut ajouter à son site Jimdo pour le compléter grâce au module "widget / HTML" notamment...

Ajouter fichier à formulaire de contact

Messagepar france-energie-emploi.jimdo.com » 30 Nov 2011, 23:44

Bonjour,
Au risque de rendre grognon le modérateur je n'ai pas trouvé ni sur google doc ni sur d'autres logiciels ou sites (oxiform etc...) de quoi résoudre ce petit problème : permettre à un visiteur du site d'ajouter au formulaire de contact un fichier enregistré sur son pc grace à un bouton "parcourir" et donc de transmettre ce fichier par mail avec les infos du formulaire (même fonction que "upload attachement")
Merci de votre aide.
france-energie-emploi.jimdo.com

Has thanked: 0 time
Have thanks: 0 time

Re: Ajouter fichier à formulaire de contact

Messagepar tests33.jimdo.com » 01 Déc 2011, 00:14

Bonsoir,
en suivant ce lien http://www.jotform.com/ vous pourrez créer un formulaire en intégrant la fonction "upload de fichier" à celui-ci.
Cordialement
Alain
Anciennement "lesratsdequartiers"
Image
tests33.jimdo.com
JimdoFriends

Have thanks: 18 times

Messagepar france-energie-emploi.jimdo.com » 01 Déc 2011, 09:42

Merci, je vais mettre à profit ce lien mais il faut refaire un formulaire complet, j'aurai préféré simplement à avoir à inclure le chargement de fichier dans le formulaire de contact proposé par Jimdo.
Yves
france-energie-emploi.jimdo.com

Messagepar filmsdelover.jimdo.com » 01 Déc 2011, 09:59

Ce n'est pas possible via le formulaire de contact Jimdo. Il faut impérativement passer par Jotform ou autres services tiers. ;)
Je peux être grognon si vous ne consultez pas l'aide ou n'utilisez pas le bouton "Rechercher" du forum avant de créer un sujet !
Films d'amour et comédies romantiques - Tutoriels et guides pour Jimdo.
filmsdelover.jimdo.com
JimdoFriends

Has thanked: 2 times
Have thanks: 30 times

Messagepar www.urgences-emploi.fr » 15 Fév 2012, 11:11

bonjour

J'ai crée tous mes formulaires sur jotform et ils n'apparaissent plus sur mon site www.urgences-emploi.fr

et le site jotform n'apparait plus sur les pages google

avez vous des informations à ce sujet?

Merci pour votre réponse

bien cordialement
alexandra
www.urgences-emploi.fr

Messagepar lefildargent.jimdo.com » 15 Fév 2012, 11:36

Bonjour,
je pense que ça ne va pas vous consoler ;) , mais j'ai le même problème sur mon site.
Je regarde de plus près et on se tient au courant.
A suivre
Gérard
Avez-vous consulté l'aide et le site de la communauté. Sur le forum voir aussi le bouton Search ou Rechercher. Vous y trouverez peut-être ceci. NB : Mon vrai site est là...
lefildargent.jimdo.com
JimdoFriends

Has thanked: 6 times
Have thanks: 40 times

Messagepar llefevre.jimdo.com » 16 Fév 2012, 10:22

Bonjour,

Effectivement, le site Jotform rencontre d´énormes problèmes en ce moment, en témoigne la page facebook du site

"Everybody needs an explanation right now we know it and we are terribly sorry for that because we don't know what the real reason for the blockage is. We only suspect that there was a phishing scam but still no certainties. We had to come up with the best solution in a very short time however we didn't have the time to explain it to each person. Some people saw jotform.com because of the cache and some didn't. That brought conflict in itself already. We had to keep all our users happy and our solution generated some doubts. People blamed us for being down or being irresponsible but we wanted to look from a bigger picture. To save our users, forms, and their businesses. We are trying day by day to give you the best of form builder services and we want a little bit of support in return to make the engine keep moving forward. If you... our guest, free, paid user out there have a little sympathy with this please send us some positive energy and show us some support at this dark times."

Vu l´état de gravité de la chose, il me semble que ce n´est pas prêt de revenir... Heureusement, nous allons insérer une nouvelle fonction formulaire dans l´interface Jimdo qui permettra un grand nombre de possibilités de customisation. Le déploiement est immínent!
On vous tient au courant!
Lucas

Support France chez JIMDO GmBH depuis Janvier 2012.
llefevre.jimdo.com

Have thanks: 1 time

Messagepar tests33.jimdo.com » 16 Fév 2012, 12:12

Bonjour,
pour retrouver vos formulaires sur JotForm, il vous suffit de modifier leur lien.
JotForm.com est remplacé par JotForm.net :
http://www.jotform.net/
Dans vos formulaires existants, vous avez juste à changer cette extension de lien.
Cordialement
Alain
Anciennement "lesratsdequartiers"
Image

For this message the author tests33.jimdo.com has received thanks:
lefildargent.jimdo.com (16 Fév 2012, 13:17)
Rating: 50%

tests33.jimdo.com
JimdoFriends

Have thanks: 18 times

Messagepar lefildargent.jimdo.com » 16 Fév 2012, 13:17

Bonjour,
bien joué Alain,
et merci.
Gérard
Avez-vous consulté l'aide et le site de la communauté. Sur le forum voir aussi le bouton Search ou Rechercher. Vous y trouverez peut-être ceci. NB : Mon vrai site est là...
lefildargent.jimdo.com
JimdoFriends

Has thanked: 6 times
Have thanks: 40 times

Retour vers WIDGETS / Services externes reliables à Jimdo