Aide S'inscrire

Nouvelle fonction : les notifications !

Nouveau commentaire sur le blog ? Nouvelle commande dans votre e-boutique ? Grâce au nouveau système de notifications, vous êtes au courant en temps réel de tout ce qui se passe sur votre site web. Et avec JimdoPro ou JimdoBusiness, vous aurez en plus accès à un espace service client clair et personnalisé dans la partie Menu de votre site.

 

Temps de lecture : 2 minutes


Toujours informé

Les nouvelles notifications sont votre nouvelle messagerie : que ce soit une commande dans votre e-boutique, un nouveau commentaire sur votre Livre d'or ou bien un commentaire sur votre blog - vous êtes immédiatement tenu au courant des activités sur votre site.

 

Vous l'avez peut-être déjà découvert : quand vous vous connectez à votre site Jimdo, vous voyez en haut à droite le symbole d'une petite cloche. Un cercle bleu apparaît - ainsi que le nombre des nouvelles notifications. En cliquant dessus, vous aurez un aperçu et arriverez directement à l'espace concerné.

Les nouvelles notifications en haut à droite de votre site - depuis l'icône "cloche"
Les nouvelles notifications en haut à droite de votre site - depuis l'icône "cloche"

Nouvelle rubrique "Questions"

Avec JimdoPro ou JimdoBusiness, vous bénéficiez également d'une nouveauté supplémentaire : dans le menu de votre site, vous trouverez dès maintenant une nouvelle rubrique intitulée "Questions". Vous y verrez toutes les questions que vous nous avez posées ainsi que nos réponses afin de pouvoir les relire à tout moment.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande dans notre rubrique d'Aide, vous pouvez nous contacter directement depuis la rubrique “Questions”. Dès que votre demande sera traitée, vous pourrez marquer cette dernière comme "traitée" – ou bien la réouvrir, si un point n'est pas clair.

Nouvelle rubrique “Questions” dans le menu de votre site
Nouvelle rubrique “Questions” dans le menu de votre site
Une nouvelle façon de contacter le support
Notre rubrique d'Aide est toujours la manière la plus rapide de trouver une réponse aux questions concernant votre site web. Mais si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, essayez cette nouvelle façon de nous contacter. Au lieu de nous écrire un e-mail, les utilisateurs JimdoPro et JimdoBusiness peuvent nous envoyer un message directement depuis le menu de votre site. Cliquez simplement sur la rubrique Questions pour démarrer la conversation. Ainsi nous pourrons vous donner des informations plus personnalisées, aussi rapidement que possible !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Utile non ? 

Mathilde Kurtz

Rédactrice web


Écrire commentaire

Commentaires : 24
  • #1

    Germa Serge (mercredi, 19 avril 2017 11:41)

    C'est la simplicité d'utilisation qui m'avait fait choisir JIMDO (pour info, j'en suis au quatrième site réalisé avec JIMDO).
    C'est normal de faire évoluer votre produit surtout à l'intention des "professionnels", mais pensez à tous les bénévoles qui construisent des sites pour des associations.
    A titre personnel, j'ai ainsi rencontrer quelques problèmes pour le dernier site créé (www.tennisclub-monflanquin.fr) et j'ai été obligé d'éplucher toutes les nouveautés JIMDO pour m'y retrouver.
    Merci en revanche à toute l'équipe "support" pour l'aide apportée.

  • #2

    cedric (mercredi, 19 avril 2017 14:23)

    moi je pense que c'est meilleur création de site qualité prix et de simplicité. Bravo c'est mon 2ieme site que je fait et pour un ami. je le dit, c'est un plaisir.
    il manquerai d'autres design plus professionnel.
    visité www.ozenservices.com de prestations de services et il sera amélioré plus tard.
    cordialement

  • #3

    julien (mercredi, 19 avril 2017 14:31)

    j'ai vu ton site Serge germa sur www.tennisclub-monflanquin.fr , corrige la couleur de police vert clair sur fond de gris, trop mal au yeux et je ne vois pas. merci

  • #4

    Mayer Dominique (mercredi, 19 avril 2017 20:16)

    Merci à Jimdo qui ne cesse d'améliorer son offre. J'ai créé 4 sites JimdoPro à partir des maquettes proposées dont 3 pour mes activités professionnelles et j'avoue que l'approche intuitive et la simplicité de mise en oeuvre sont les grands plus de Jimdo. Par ailleurs les offres payantes sont parmi les plus compétitives du marché à service équivalent (www.regard2photographe.fr - www.camera-inside.fr - www.dominique-mayer.com).

  • #5

    Yonni (mercredi, 19 avril 2017 20:33)

    C'est vraiment très agréable de travailler avec cet outil car je suis fière de mon site, et ça je n'aurai pas pu l'avoir s'il était complexe, sa simplicité est tout aussi efficace.
    Merci à l'équipe.

  • #6

    dolmare (jeudi, 20 avril 2017 05:08)

    perso, j'ai testé d'autre et je trouve la prestation jimdo excellente, bonne qualité prix, je prepare mon troisième site et continu de faire des recommande lors de formation.
    Bonne visite sur trankilous.com et MERCI À TOUTE L'EQUIPE !

  • #7

    Jean-Louis (jeudi, 20 avril 2017 10:33)

    Depuis plus de 3 ans que je travaille sur mon site presque quotidiennement j'ai vu de nombreuses améliorations comme la simplicité du SEO, de nouveaux templates et la portabilité sur les tablettes et smartphones. J'ai testé les systèmes concurrents mais n'ai pas réussi à changer, car ils sont soit plus compliqués, soit beaucoup plus chers. Bref, je recommande toujours Jimdo à tous ceux qui veulent créer leur site.

  • #8

    Adrien (jeudi, 20 avril 2017 12:09)

    Je pense que cela sera très intéressant à l'avenir ! Plus qu'à essayer alors.

  • #9

    Emma (jeudi, 20 avril 2017 15:00)

    Très bonne idée. ^^ Jimdo devient de plus en plus complet !

  • #10

    bDom (jeudi, 20 avril 2017 18:25)

    Sympa.
    Juste une question… utilisez-vous Disquss pour vos commentaires ?

    Bonne soirée

    bDom

  • #11

    Virginie (vendredi, 21 avril 2017 10:31)

    Bonjour,
    Merci pour vos précieux conseils qui m'ont permis de créer si facilement ce site.
    2 questions 1/ comment avec le site actuel je peux passer en E-boutique 2/ je ne comprends pas la difference entre .org et .com , j'ai bêtement mis mon site en .org je ne sais pas si c est mieux ou moins bien étant du chinois pour ;-)))) pouvez vous m 'aider a répondre a ces questions? Merciiiiiii , A très bientôt , Virginie

  • #12

    Perrotin Cloé (vendredi, 21 avril 2017 16:48)

    Merci de ces fonctionnalités qui permettent un suivi de nos sites et ceux de nos clients plus fluide et interactif.
    Bon travail à toutes les équipes Jimdo !

  • #13

    Morand Pascale (vendredi, 21 avril 2017 17:52)

    Merci pour ces nouvelles fonctionnalités qui améliorent la lisibilité et la gestion du dialogue. Des petits détails, de la simplicité...c'est un indicateur de progression et de légèreté.
    Bonjour à toutes les équipes Jimdo et à leur créativité qui évolue "dans le temps présent".

  • #14

    Messin gerard (dimanche, 23 avril 2017 11:56)

    Très bien !

  • #15

    Josué SAMPA Nkwendjeu (mardi, 25 avril 2017 09:49)

    Cela devient de plus en plus intéressant de travailler avec Jimdo.

    C'est mieux ainsi

    Merci

  • #16

    Slave 2.0 (mardi, 25 avril 2017 18:53)

    Comme d'habitude, des nouveautés utiles et fonctionnelles ! Merci Jimdo, depuis que je suis passé chez vous, mon référencement est bien meilleur et j'espère pouvoir faire exploser mon compteur de commandes un jour !

  • #17

    Kambale (mardi, 25 avril 2017 21:42)

    Merci

  • #18

    ray (jeudi, 27 avril 2017 11:33)

    Merci

  • #19

    bernaud (vendredi, 28 avril 2017 14:19)

    A quand les sites multilingues sans créer une usine à gaz.

    c'est une horreur à faire très long.

    merci de pensez au professionnel

    cordialement

  • #20

    JP. Blacher (vendredi, 28 avril 2017 18:38)

    Merci à Jimdo pour votre professionnalisme, et votre écoute.
    Toujours des nouveautés bien pensées. Une prise en main facile. Un bon référencement. En cas de soucis, des réponses rapides et avisées.
    Je ne peux que me réjouir, mon site ne cesse de m'apporter de nouveaux clients. Que demander de plus sinon de continuer comme çà.
    Merci encore

  • #21

    MaryC (vendredi, 28 avril 2017 18:44)

    Merci !

  • #22

    maury jean louis (vendredi, 28 avril 2017 19:29)

    merci !!!

  • #23

    JANKOVIC (vendredi, 28 avril 2017 21:37)

    Bonjour
    Merci à toute l'équipe JIMDO pour être constament à travailler sur la perfection du site.
    Cordialement .

  • #24

    zouizer tel 0487709079 (vendredi, 28 avril 2017 22:04)

    bonsoir comme je vous écrit envin jais suivi les fonction comme ses indiquer mai je narive pat entrer dans le site pour faire des modification du faite que ses été une boite a message d un ami quand avait crier le site je vous et envoyer copie de la carte identité mai sa fin encore une annee de plus malheurse moi pour moi je ne peut rien améliorer sur mon site MERCI A VOUS (etoiele d agadir https://etoiledagadir