Aide S'inscrire

Nouvelle fonction : les notifications !

Nouveau commentaire sur le blog ? Nouvelle commande dans votre e-boutique ? Grâce au nouveau système de notifications, vous êtes au courant en temps réel de tout ce qui se passe sur votre site web. Et avec JimdoPro ou JimdoBusiness, vous aurez en plus accès à un espace service client clair et personnalisé dans la partie Menu de votre site.

 

Temps de lecture : 2 minutes


Toujours informé

Les nouvelles notifications sont votre nouvelle messagerie : que ce soit une commande dans votre e-boutique, un nouveau commentaire sur votre Livre d'or ou bien un commentaire sur votre blog - vous êtes immédiatement tenu au courant des activités sur votre site.

 

Vous l'avez peut-être déjà découvert : quand vous vous connectez à votre site Jimdo, vous voyez en haut à droite le symbole d'une petite cloche. Un cercle bleu apparaît - ainsi que le nombre des nouvelles notifications. En cliquant dessus, vous aurez un aperçu et arriverez directement à l'espace concerné.

Les nouvelles notifications en haut à droite de votre site - depuis l'icône "cloche"
Les nouvelles notifications en haut à droite de votre site - depuis l'icône "cloche"

Nouvelle rubrique "Questions"

Avec JimdoPro ou JimdoBusiness, vous bénéficiez également d'une nouveauté supplémentaire : dans le menu de votre site, vous trouverez dès maintenant une nouvelle rubrique intitulée "Questions". Vous y verrez toutes les questions que vous nous avez posées ainsi que nos réponses afin de pouvoir les relire à tout moment.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande dans notre rubrique d'Aide, vous pouvez nous contacter directement depuis la rubrique “Questions”. Dès que votre demande sera traitée, vous pourrez marquer cette dernière comme "traitée" – ou bien la réouvrir, si un point n'est pas clair.

Nouvelle rubrique “Questions” dans le menu de votre site
Nouvelle rubrique “Questions” dans le menu de votre site
Une nouvelle façon de contacter le support
Notre rubrique d'Aide est toujours la manière la plus rapide de trouver une réponse aux questions concernant votre site web. Mais si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante, essayez cette nouvelle façon de nous contacter. Au lieu de nous écrire un e-mail, les utilisateurs JimdoPro et JimdoBusiness peuvent nous envoyer un message directement depuis le menu de votre site. Cliquez simplement sur la rubrique Questions pour démarrer la conversation. Ainsi nous pourrons vous donner des informations plus personnalisées, aussi rapidement que possible !

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Utile non ? 

Mathilde Kurtz

Rédactrice web


Commentaires : 44 (Discussion fermée)
  • #1

    Germa Serge (mercredi, 19 avril 2017 11:41)

    C'est la simplicité d'utilisation qui m'avait fait choisir JIMDO (pour info, j'en suis au quatrième site réalisé avec JIMDO).
    C'est normal de faire évoluer votre produit surtout à l'intention des "professionnels", mais pensez à tous les bénévoles qui construisent des sites pour des associations.
    A titre personnel, j'ai ainsi rencontrer quelques problèmes pour le dernier site créé (www.tennisclub-monflanquin.fr) et j'ai été obligé d'éplucher toutes les nouveautés JIMDO pour m'y retrouver.
    Merci en revanche à toute l'équipe "support" pour l'aide apportée.

  • #2

    cedric (mercredi, 19 avril 2017 14:23)

    moi je pense que c'est meilleur création de site qualité prix et de simplicité. Bravo c'est mon 2ieme site que je fait et pour un ami. je le dit, c'est un plaisir.
    il manquerai d'autres design plus professionnel.
    visité www.ozenservices.com de prestations de services et il sera amélioré plus tard.
    cordialement

  • #3

    julien (mercredi, 19 avril 2017 14:31)

    j'ai vu ton site Serge germa sur www.tennisclub-monflanquin.fr , corrige la couleur de police vert clair sur fond de gris, trop mal au yeux et je ne vois pas. merci

  • #4

    Mayer Dominique (mercredi, 19 avril 2017 20:16)

    Merci à Jimdo qui ne cesse d'améliorer son offre. J'ai créé 4 sites JimdoPro à partir des maquettes proposées dont 3 pour mes activités professionnelles et j'avoue que l'approche intuitive et la simplicité de mise en oeuvre sont les grands plus de Jimdo. Par ailleurs les offres payantes sont parmi les plus compétitives du marché à service équivalent (www.regard2photographe.fr - www.camera-inside.fr - www.dominique-mayer.com).

  • #5

    Yonni (mercredi, 19 avril 2017 20:33)

    C'est vraiment très agréable de travailler avec cet outil car je suis fière de mon site, et ça je n'aurai pas pu l'avoir s'il était complexe, sa simplicité est tout aussi efficace.
    Merci à l'équipe.

  • #6

    dolmare (jeudi, 20 avril 2017 05:08)

    perso, j'ai testé d'autre et je trouve la prestation jimdo excellente, bonne qualité prix, je prepare mon troisième site et continu de faire des recommande lors de formation.
    Bonne visite sur trankilous.com et MERCI À TOUTE L'EQUIPE !

  • #7

    Jean-Louis (jeudi, 20 avril 2017 10:33)

    Depuis plus de 3 ans que je travaille sur mon site presque quotidiennement j'ai vu de nombreuses améliorations comme la simplicité du SEO, de nouveaux templates et la portabilité sur les tablettes et smartphones. J'ai testé les systèmes concurrents mais n'ai pas réussi à changer, car ils sont soit plus compliqués, soit beaucoup plus chers. Bref, je recommande toujours Jimdo à tous ceux qui veulent créer leur site.

  • #8

    Adrien (jeudi, 20 avril 2017 12:09)

    Je pense que cela sera très intéressant à l'avenir ! Plus qu'à essayer alors.

  • #9

    Emma (jeudi, 20 avril 2017 15:00)

    Très bonne idée. ^^ Jimdo devient de plus en plus complet !

  • #10

    bDom (jeudi, 20 avril 2017 18:25)

    Sympa.
    Juste une question… utilisez-vous Disquss pour vos commentaires ?

    Bonne soirée

    bDom

  • #11

    Virginie (vendredi, 21 avril 2017 10:31)

    Bonjour,
    Merci pour vos précieux conseils qui m'ont permis de créer si facilement ce site.
    2 questions 1/ comment avec le site actuel je peux passer en E-boutique 2/ je ne comprends pas la difference entre .org et .com , j'ai bêtement mis mon site en .org je ne sais pas si c est mieux ou moins bien étant du chinois pour ;-)))) pouvez vous m 'aider a répondre a ces questions? Merciiiiiii , A très bientôt , Virginie

  • #12

    Perrotin Cloé (vendredi, 21 avril 2017 16:48)

    Merci de ces fonctionnalités qui permettent un suivi de nos sites et ceux de nos clients plus fluide et interactif.
    Bon travail à toutes les équipes Jimdo !

  • #13

    Morand Pascale (vendredi, 21 avril 2017 17:52)

    Merci pour ces nouvelles fonctionnalités qui améliorent la lisibilité et la gestion du dialogue. Des petits détails, de la simplicité...c'est un indicateur de progression et de légèreté.
    Bonjour à toutes les équipes Jimdo et à leur créativité qui évolue "dans le temps présent".

  • #14

    Messin gerard (dimanche, 23 avril 2017 11:56)

    Très bien !

  • #15

    Josué SAMPA Nkwendjeu (mardi, 25 avril 2017 09:49)

    Cela devient de plus en plus intéressant de travailler avec Jimdo.

    C'est mieux ainsi

    Merci

  • #16

    Slave 2.0 (mardi, 25 avril 2017 18:53)

    Comme d'habitude, des nouveautés utiles et fonctionnelles ! Merci Jimdo, depuis que je suis passé chez vous, mon référencement est bien meilleur et j'espère pouvoir faire exploser mon compteur de commandes un jour !

  • #17

    Kambale (mardi, 25 avril 2017 21:42)

    Merci

  • #18

    ray (jeudi, 27 avril 2017 11:33)

    Merci

  • #19

    bernaud (vendredi, 28 avril 2017 14:19)

    A quand les sites multilingues sans créer une usine à gaz.

    c'est une horreur à faire très long.

    merci de pensez au professionnel

    cordialement

  • #20

    JP. Blacher (vendredi, 28 avril 2017 18:38)

    Merci à Jimdo pour votre professionnalisme, et votre écoute.
    Toujours des nouveautés bien pensées. Une prise en main facile. Un bon référencement. En cas de soucis, des réponses rapides et avisées.
    Je ne peux que me réjouir, mon site ne cesse de m'apporter de nouveaux clients. Que demander de plus sinon de continuer comme çà.
    Merci encore

  • #21

    MaryC (vendredi, 28 avril 2017 18:44)

    Merci !

  • #22

    maury jean louis (vendredi, 28 avril 2017 19:29)

    merci !!!

  • #23

    JANKOVIC (vendredi, 28 avril 2017 21:37)

    Bonjour
    Merci à toute l'équipe JIMDO pour être constament à travailler sur la perfection du site.
    Cordialement .

  • #24

    zouizer tel 0487709079 (vendredi, 28 avril 2017 22:04)

    bonsoir comme je vous écrit envin jais suivi les fonction comme ses indiquer mai je narive pat entrer dans le site pour faire des modification du faite que ses été une boite a message d un ami quand avait crier le site je vous et envoyer copie de la carte identité mai sa fin encore une annee de plus malheurse moi pour moi je ne peut rien améliorer sur mon site MERCI A VOUS (etoiele d agadir https://etoiledagadir

  • #25

    Pauline g (samedi, 29 avril 2017 15:34)

    Ah oui c'est top ... en revanche qu'avez vous fait à la partie blog ???? Tous les articles sont vides ! Des heures et des heures de travail perdues � Vous allez rattraper ça j'espère et retrouver toutes ces données ?

  • #26

    Olivier (dimanche, 30 avril 2017 09:16)

    Personnellement je suis ravi de l'interface Jimdo. J'ai réalisé ce site pour le Festival International du Court-Métrage sur le Thème du Handicap et ils sont ravis du résultat. Je recommande Jimdo sans retenue. www.entr2marches.com

  • #27

    Richard (dimanche, 30 avril 2017 15:08)

    Fidèle à Jimdo, pratiquement depuis ses premiers pas. Quelle évolution agréable, sans passer par le stade des angoisses d'une "révolution" telles que sont les mises à jours intempestives dans certains systèmes.
    Merci. Continuez avec modération !

  • #28

    akramlakhdhar (lundi, 01 mai 2017 09:23)

    Salut.je veux changé le contenu de site qui est écrit en langue espagnole enen langue française. Merci
    .

  • #29

    Jimdo France (vendredi, 05 mai 2017 10:26)

    Merci à tous pour vos commentaires positifs sur ces nouveautés !
    @Pauline g : oui le blog est réparé (et le vôtre donne l'eau à la bouche !), nous sommes désolés pour la gêne occasionnée !
    @bernaud : Vous trouverez ici un tutoriel pour obtenir votre site en plusieurs langues : https://aide.jimdo.com/basiques/questions-fr%C3%A9quentes/comment-obtenir-mon-site-jimdo-en-plusieurs-langues/
    @Virginie : 1) Pour créer une e-boutique, vous devez tout d'abord ajouter un élément Article sur une page de votre site. Les explications détaillées sont dans notre rubrique d'Aide : https://aide.jimdo.com/e-boutique/premiers-pas/cr%C3%A9er-une-e-boutique/ 2) Le .org est plutôt pensé pour les organisations, mais vous avez tout à fait le droit de l'utiliser pour votre site, cela ne change rien.

  • #30

    ettori (vendredi, 05 mai 2017 18:22)

    Bonjour,
    je ne trouve plus l'option "TAG" qui permettait de regrouper les articles d'un blog par thème. Cette option n'existe plus?
    Merci de m'aider, c'est vraiment un plus pour moi.

  • #31

    Dominique S (samedi, 06 mai 2017 17:01)

    JIMDO J'ADORE pour sa simplicité d'utilisation, j'ai réalisé 6 sites pour des amis (gites, chambres d'hôtes, associations rando, bibliothèque...) à qui je donne la main ensuite. Les personnes se débrouillent parfaitement bien, pas besoin d'être pro en informatique !!! Merci à toute l'équipe pour les conseils et les nouveautés constantes.

  • #32

    Jimdo France (lundi, 08 mai 2017 14:19)

    @ettori : Il est toujours possible d'ajouter des tags. Pour cela rendez-vous sur l'article de blog en question dans la partie Détails > Tags. Entrez le nom du tag et cliquez sur la touche Entrée. Puis enregistrez.

  • #33

    DELAFONS (mardi, 09 mai 2017 18:11)

    Bonjour,
    Une question à propos de l'icône Notification. Reçoit-on toujours un mail dans la messagerie ?

    Merci

  • #34

    lousgaouyousd'arthez (mercredi, 17 mai 2017 15:59)

    Depuis de 3 ans que je travaille sur mon site très régulièrement, j'ai vu des améliorations : simplicité SEO, portabilité sur tablettes et smartphones. J'ai essayé d'autres systèmes mais je n'ai décidé de ne pas en changer, car ils sont compliqués ou plus chers. Bref, je recommande toujours Jimdo à mon entourage associatif et à tous ceux qui veulent créer un site.

  • #35

    Vérogall (vendredi, 19 mai 2017 00:11)

    Merci Jimdo ! Depuis plusieurs années que j'utilise Jimdo, pour plusieurs sites amis, et pour le mien - franchement - simple, économique (il ne faut pas trop vous le dire !), et évolutif ... Petite question : j'ai perdu le mot de passe de mon adresse internet liée à mon site, et comme je dois changer de PC, je ne peux pas paramétrer cette adresse dans mon nouvel ordinateur ! Comment faire ? Merci bien ...

  • #36

    soeparno (dimanche, 28 mai 2017 18:27)

    Bonjour,
    Est-il possible d’insérer une page afin que les clients puissent laisser un avis sur les produits qu'ils ont acheté ainsi que la notation de satisfaction sous forme d'étoiles ?

    Cordialement.

  • #37

    Jimdo France (mardi, 30 mai 2017 15:14)

    @Delafons Les notifications Jimdo servent à vous prévenir en temps réel de nouveaux messages. Vous recevrez toujours vos e-mail, au cas où vous ne seriez pas connecté à votre mode administratif de site Jimdo.

    @Vérogall Pour récupérer votre mot de passe, je vous invite à suivre la procédure présentée sur la page de notre rubrique d’aide en ligne: http://aide.jimdo.com/basiques/inscription/r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-nouveau-mot-de-passe/
    Je vous invite à contacter le service support si vous ne vous souvenez plus de votre adresse url de site.

    @ Soeparno Un système de notation peut être intégré dans un widget sur votre site Jimdo : https://aide.jimdo.com/basiques/%C3%A9l%C3%A9ments/widget-html/

  • #38

    Havard (mardi, 06 juin 2017 12:25)

    Voilà encore de nouvelles fonctionnalités très utiles ! Bravo
    Ce qui serait bien aussi, c'est l'outil recherche par mot clé sur un site jimdobusiness, à placer sur la page d'accueil du site. Je crois, si je ne me trompe pas, que ce n'est pas encore possible. Ce serait aussi très utile car chaque internaute à sa façon de "surfer" sur un site et c'est parfois un moyen pratique même s'il a aussi ses inconvénients.

  • #39

    piselli (mercredi, 07 juin 2017 19:33)

    Ayant plusieurs sites chez jimdo et ça de plus de nombreuses années
    certaines améliorations on été bonnes d autre un désastre
    ex en positif retoucher les photos....
    .en négatif changer les couleurs du texte est une galére alors que tout etait facile avant
    on peut pas voir le nombre de visiteurs sur une année je pense aux associations alors qu on pouvaient
    Tous ce qui est commerce avec le système que google vend des mots clefs il reste des moments 1 place normal sur la première page...... avant j était toujours en première page
    tout ca ne sert plus a rien même Jimdo fait de la publicité a la télévision(c est pas un reproche ) j ai pas les moyens je fais autrement et pourtant donné en numéros 1 sur les sites comparatif
    Reste a faire sur les sites commerces.... possibilités de faire choisir la possibilité de livraison
    sachant que le prix du transport passe du simple ou double
    De faire un article frais de port gratuit et les autres payant

  • #40

    zak (samedi, 10 juin 2017 12:08)

    j'ai vus évoluer Jimdo ; est cette équipe sympa ... et réactive .
    C'est un ***** étoiles que je lui donne, continué à nous surprendre en restant simple et accessible.
    otre équipe drone de Chateaurenard 13160 à votre service : www.drone30.fr

  • #41

    piselli (vendredi, 23 juin 2017 18:17)

    Bonjour ayant eu plusieurs sites chez vous et depuis de nombreuses années (pas les 10 ans )
    j ai vu les différences......pour les sites associations positif les photos et sur les tèlèphonnnes
    négatif avant on pouvait savoir combien il y avait de visiteurs sur 1 an impossible avec google analytique
    Pour les sites de ventes ils reste beaucoup de progrès a réaliser
    le choix du client si il veut en boutique retirer sa marchandise ou chez lui et des frais de port qui vont du simple au double
    Quand au placement en première page je l ai été jusqu a que google vend des mots clefs
    Tout ça ne sers plus a rien...... il faut ce faire connaitre..... j ai regarder sur google vous êtes 9 sur la page malgrés tout le monde que vous avez (4 qui ont acheter des mots clefs et qui sont devant vous
    Quand je disait se faire connaitre Jimdo fait de la pub sur la télévision
    ils y d autres techniques moins cher je vous rassure

  • #42

    Julien (mardi, 04 juillet 2017 11:48)

    Bravo, continuez comme cela !

  • #43

    HAFFRAY (lundi, 31 juillet 2017 11:44)

    Bonjour, Néophyte en la matière, j'ai réussi à utiliser JIMDO avec facilité. Bon, j'avoue que j'ai eu du mal au début, le temps de me plonger dans la conception même du design. Le seul problème que je rencontre est le raccord entre le site et l'utilisation de la carte bleue. En tant que romancière, je n'ai pas le statut de commerçante et je n'ai pas de N° SIRET, numéro qui est demandé dans votre questionnaire pour se connecter au système CB. Comment résoudre ce problème ?? Merci de votre réponse.
    Cordialement

  • #44

    Isabelle Nicolazzo (jeudi, 03 août 2017 07:58)

    Merci.....merci à toute l'équipe de Jimdo , votre conception pour la création d'un site est vraiment performante et intuitive ! Hier j'ai pu changer en 2 h l'interface de mon site, gain de temps et facilté pour un résultat tel que je souhaitais!
    De plus bravo pour votre réactivité, il y a un an j'ai fait appel à vos services pour un soucis sur mon site et vous m'avez répondu très rapidement!
    Vous aurez compris .....vous avez tout pour plaire !
    Merci à vous de chercher à améliorer ce qui fonctionne moins bien....
    Je vous souhaite une belle continuationet surtout.....une longue prospérité !!!!
    Bizn à vous!
    Isabelle