Application Jimdo Live Chat pour Dolphin et Creator

Répondez directement à vos utilisateurs en utilisant gratuitement l’application Live Chat !

"Des questions ? N’hésitez pas !"

Parfois, il suffit d’un simple conseil d’expert pour déclencher un achat ou rassurer un client potentiel. C’est comme aller dans un restaurant et demander au sommelier le vin qu’il préfère ou de demander au serveur le plat le plus apprécié des habitués. C’est souvent plus facile de demander à son voisin informaticien de réparer son ordinateur sur lequel on a renversé la tasse de café que de le laisser dans une boutique à un inconnu.

Rien de plus rassurant et utile que l’avis d’un expert. Grâce à l’application Live Chat, c’est ce que vous apportez à vos visiteurs, la possibilité de demander conseil et de créer un réel échange direct entre vous et vos clients potentiels. Certains des utilisateurs Creator connaissent déjà la version beta de cette application. Dès maintenant, l’application est également disponible pour tous les utilisateurs Dolphin et Creator. Essayez-la gratuitement pour offrir à vos utilisateurs l’opportunité de vous contacter et pour ainsi augmenter vos ventes.

 


Comment fonctionne l’application ?

Grâce à l’application Live Chat pour Dolphin et Creator, il est désormais possible d’entrer directement en contact avec vos visiteurs et clients potentiels partout où vous êtes. Téléchargez l’application Live Chat pour Android ou iOS depuis votre smartphone et connectez-vous en utilisant votre compte utilisateur Jimdo.


Une fois connecté, suivez les instructions qui s’affichent pour activer le chat. Vos visiteurs seront sollicités sur votre site via une fenêtre de chat qui s’affichera en bas de l’écran. Si un visiteur a une question, il pourra directement vous la poser depuis le chat. Vous recevrez immédiatement la question sur votre téléphone depuis l’application. 

 

Conseillez au mieux vos clients en les dirigeant vers le produit ou service adapté à leurs besoins ou répondez simplement à leurs questions. Cela permettra également de recevoir moins de demandes par mail - une raison de plus d’essayer l’application !

 

Jimdo Live Chat

Remarque : si vous avez déjà téléchargé l’application, assurez-vous de la mettre à jour pour obtenir les dernières fonctionnalités. 

Choisissez votre message d’accueil et votre temps de réponse

Envoyez à vos visiteurs un “Bonjour !” ou “Salut” depuis la fonction Message d’accueil de l’application.  Vous pourrez également indiquer votre temps de réponse depuis les paramètres de l’app. Cette fonction permet de rassurer vos clients et ne pas les décevoir s’ils ne reçoivent pas immédiatement une réponse de votre part. 

Les paramètres de Jimdo Live Chat

L’apparence de la fenêtre de chat s’adaptera automatiquement au design de votre site Dolphin !


Et vous, en tant que client, vous arrive-t-il de solliciter les entreprises par chat depuis leur site web ? Utilisez-vous déjà une application de chat sur votre site ? Faites-nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous ! 

Camille Rahout
Community Supporter & Rédacteur Web

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Licorne (mercredi, 11 juillet 2018 11:47)

    Je suis prête

  • #2

    Tillier (mercredi, 18 juillet 2018 15:01)

    installé